Mèfi

MEFI, le Stadium, Rudy Ricciotti

MEFI.


MEFI est la première exposition consacrée exclusivement au Stadium de Vitrolles. Conçue en dialogue avec de nombreux artistes, l’exposition articule l’histoire du Stadium de Vitrolles, de sa genèse à ses errances, en développant sa conception et sa réalisation à travers un ensemble d’oeuvres inédites encore inconnues du public.

objectif.


La Renaissance du Stadium, association reconnue d’utilité générale, a vocation à faire réouvrir le Stadium de Vitrolles, un bâtiment public conçu par Rudy Ricciotti, reconnu en 2018 par la DRAC  » Architecture Contemporaine Remarquable « , aux qualités acoustiques et architecturales remarquables.

réponse.


MEFI, une exposition et un ouvrage engagé, 24 ans jour pour jour après le concert inaugural. L’ouvrage MEFI est le témoignage de l’histoire du Stadium au travers d’écrits d’architectes et de l’ensemble des oeuvres présentées lors d’une première exposition aux Docks Village à Marseille. Un visuel radical à l’image de l’architecture du bâtiment.

Vidéo réalisée par We Are Content(s)

Expertise
Création de l’identité visuelle. Création de mises en pages de brochures, plaquettes et flyers. Création d’une homepage. Design éditorial, conception graphique, mise en page. Réalisation de shooting mobilier. Mise en place d’opération street-marketing.