mode éthique et engagée.
constrain.
Constrain est une marque qui s’engage auprès de ses consommateurs mais aussi envers la cause animale, elle s’engage à reverser chaque année 50% de ses bénéfices à des fondations ou des associations dédiées à la cause animale.
Constrain propose des produits respectueux des animaux et de notre environnement, limitant le gaspillage de nos ressources naturelles comme l’eau et sélectionnant rigoureusement ses matériaux.
Constrain propose des produits respectueux des animaux et de notre environnement, limitant le gaspillage de nos ressources naturelles comme l’eau et sélectionnant rigoureusement ses matériaux.
objectif.
Évoluant dans un univers rock ou le cuir a souvent une place de choix, Constrain se démarque de part sa véritable démarche éthique. Ce positionnement doit se traduire dans chaque détail de son image et de sa communication sans perdre de vue l’ADN Rock et mode de la marque.
réponse.
La contrainte que s’impose la marque afin de respecter ses engagements est mise au centre de toute sa communication, à travers des schémas précis de construction et un nom explicite. Le lien avec la nature est illustré par des animaux qui deviennent de véritables alter egos. Rigueur, humilité, force et caractère s’expriment à travers des supports de communication auxquels sont appliqués les mêmes contraintes éthiques que celles propres à la production de la marque.


