Orange Velodrome

Client: orange vélodrome
année: 2015 - 2017

le stade marseillais.

orange vélodrome.


Symbole de la culture marseillaise, l’Orange Vélodrome est le lieu de toutes les passions et grands événements. Un équipement polyvalent et d’une grande fonctionnalité.
En 2015, Au sein de l’un des plus beaux stades d’Europe, dans une scénographie mettant le public au coeur de l’événement, la première édition du Summer Stadium Festival propose une expérience unique qui accueille dès la première année plus de 20 000 personnes.

objectif.


En 2014 Le stade Vélodrome finalise plusieurs années de rénovation et souhaite démontrer ses performances acoustiques et le potentiel de son pôle événementiel. En 2015 Le Summer Stadium Festival transforme le stade qui devient le plus grand club à ciel ouvert de la Méditerranée. En 2016 le stade Vélodrome, devient l’Orange Vélodrome et développe son programme Hospitalité.

réponse.


En collaboration avec l’agence ALR, Activist réalise en 2015 les visuels du Summer Stadium Festival, avec la création d’un logotype emblématique facilement identifiable et duplicable sur l’ensemble des supports de communication de l’événement. Et réalise en 2017 les supports de communication du programme Hospitalité de l’Orange Vélodrome.

summer stadium festival.

01-ORANGE-VELODROME-SSF1-SLIDE1
01-ORANGE-VELODROME-SSF1-SLIDE3
01-ORANGE-VELODROME-SSF1-SLIDE4
01-ORANGE-VELODROME-SSF1-SLIDE2

pôle événementiel.

01-ORANGE-VELODROME-BROCHURES-SLIDE1
01-ORANGE-VELODROME-BROCHURES-SLIDE2
01-ORANGE-VELODROME-BROCHURES-SLIDE3
01-ORANGE-VELODROME-BROCHURES-SLIDE4
Expertise
Création du logotype, identité visuelle de la première édition du Summer Stadium Fesival. Création de mises en pages de plaquettes de communication et brochures. Design graphique affiches, flyers, bannières web.